Contrat de ville : appel à projets

Publiée le

Un appel à projets est lancé dans le cadre du contrat de ville de l’Agglomération d’Orléans pour l’année 2016.

Quartiers

Contrat de ville : appel à projets

Les actions proposées doivent s’adresser aux habitants des quartiers prioritaires de l’AgglO et visent à promouvoir la jeunesse, la lutte contre les discriminations et l’égalité femme-homme. Attention, chaque action reconduite doit s’appuyer au moins sur un des objectifs du contrat de ville ; même chose pour les actions nouvelles.

Tous les porteurs de projets doivent envoyer, avant le 25 avril 2016, la fiche projet synthétique 2016 complétée (ci-contre) à la direction du Contrat de Ville : jean-pierre.peron@orleans-agglo.fr et julien.garnault@orleans-agglo.fr. Les porteurs de projets soutenus en 2015 doivent également transmettre la fiche de pré-bilan 2015 complétée, aux mêmes adresses. Sans ces documents, les dossiers ne pourront être instruits.

L’ensemble des éléments sont également disponibles sur le site de la Préfecture du Loiret